L’année 2020 restera dans nos mémoires en particulier par la crise sanitaire que nous traversons. Celle-ci nous a ébranlé plus ou moins fortement aux niveau personnel, familial, professionnel et aussi communautaire. Ainsi, l’assemblée paroissiale de printemps a été reportée et les Assemblées prévues au cours du mois de novembre ont également dû être annulées.
Parmi les décisions qui restent en suspens il y a l’élection de deux membres à la Commission de gestion et des finances ainsi que la confirmation de la déléguée ministre à l’Assemblée régionale. Ensuite les Comptes 2019 et le Budget 2021 doivent être soumis au vote de l’assemblée. Ni les modalités, ni une date n’ont pu être fixées pour l’instant, mais vous trouvez ci-dessous les chiffres des comptes et du budget dans des documents à consulter à l’écran ou à imprimer. Ces documents feront encore l’objet d’un rapport de la Commission de gestion et des finances.
Si vous avez des questions, vous pouvez les adresser à la caissière du conseil paroissiale, Mme Renate Roullier, au no 021 635 41 96.
 
Le PV de la dernière Assemblée paroissiale (automne 2019) est à votre disposition auprès de Michel Christinat (021 634 64 09) ou Jean-François Semoroz (021 634 24 70).